Diana Sawday – Thérapie psycho-corporelle et massage biodynamique

Quoi faire quand tout va mal ?

Fatigue, mauvais sommeil, manque d’énergie, mal au dos, détresse dans la vie du couple et les relations en général…

N’en restez pas là avec des questionnements, des difficultés et des douleurs. Parlez en et trouvez les moyens d’aller mieux, d’être heureux et à votre place dans le monde.

La relation avec un thérapeute peut vraiment aider à assouplir et ouvrir des situations bloquées et sclérosées.

Dans l’espace d’une écoute attentive, sans jugement et d’un soutient constant, il est possible de déposer le poids du mal être pour ouvrir le cœur et aller vers l’indépendance, le calme intérieur et une vie tout simplement plus satisfaisante.

En laissant émerger les émotions à leur rythme, l’énergie peut retrouver une circulation harmonieuse indispensable à une bonne santé physique et psychique.

Une séance de thérapie dure une heure avec un temps de parole et souvent un temps de massage ou de relaxation à la fin pour laisser décanter la séance.

LE MASSAGE BIODYNAMIQUE

C’est un dialogue avec le corps et une rencontre de la personne et sa profondeur. A travers le toucher du massage l’accompagnement se fait dans le respect et la douceur. En lâchant la tension musculaire le corps peut lâcher aussi les mémoires douloureuses et retrouver sa force et la capacité de se réguler naturellement.

En vous réappropriant votre corps, vos sensations et vos émotions, vous retrouverez peu à peu votre potentiel de vie, votre créativité et votre liberté d’être.

Diana pratique aussi le massage de « Bien-être », sans besoin particulier de parole ou de partage. L’ambiance d’accueil et de présence tranquille permet la détente profonde.

« Quel plaisir d’avoir une heure pour soi !  Un vrai cadeau ! »

Diana Sawday

Diplômée de L’Ecole de Psychologie Biodynamique de Montpellier

Anglaise de naissance, elle est en France depuis une quarantaine d’années et vie dans l’Hérault depuis 20 ans, aujourd’hui dans le village de Campagnan.

Après une carrière professionnelle en Angleterre de danseuse suivie d’un parcours personnel un peu diversifié : les Arts Décoratifs,  professeur de danse moderne et d’expression corporelle, le chant, la méditation, et assez tardivement la formation de Thérapeute.  Elle a particulièrement apprécié la formation de L’Ecole Biodynamique par son ouverture d’esprit et de cœur, et l’enseignement inspiré de sa fondatrice Gerda Boyesen ; (Lire : « Entre Psyché et Soma »).

Diana travail chez elle à Campagnan  au 10 Rue de L’Eglise, et à Montpellier au Jardin, 999 Avenue Pont Trinquat.

04 99 57 94 35 ou 06 19 40 66 00
diana.sawday@live.com

Une réflexion au sujet de « Diana Sawday – Thérapie psycho-corporelle et massage biodynamique »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *